Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matisse en rit
5 janvier 2011

De la part du Père Noël !

Commande passée par le Grand Monsieur rouge,
pour mon neveu chouchou:
un range-pyjama et son pyjama qui va avec!

006 007 009
010001

002 003 008

range-pyjama: modèle du dernier livre de LaëtiBricole
pyjama: modèle IPE en 2ans, tissu Ikéa!

Je me suis régalée avec cette couture!
A tel point que le chat a fait un petit et il y en aura sûrement d'autres!
( si Matisse voit ça, il va être vert de jalousie! )

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ouaouh ! c'est superbe. Très chic. Comme j'aime, j'espère bien que tu vas faire un pyjama à Matisse, il est vraiment réussi, on attend maintenant de voir le mannequin !<br /> Bravo, félicitations, l'année commence bien.<br /> Gros bisous
Matisse en rit
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité