Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matisse en rit
31 mai 2011

immaculée ...

... tunique !!!

020

J'ai choisi du blanc, un tissu adoré que j'avais du mal à utiliser tellement je l'aime!

J'ai choisi de ne rien ajouté, de laissé la tunique vierge, sans fioritures, sans fantaisies!

J'ai choisi un patron simple où tout le haut est fait d'une pièce!

Et j'adore!

C'est sûr, je vais exploiter le patron.

032027033

( ma machine a repris du service, j'ai retrouver la motivation Yummiiii ! )

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ps le handmade ( je lis facebook !)est aussi un joli tissu pour ce genre de tunique, mais non je ne suis pas têtue....
N
OUAH la fameuse tunique elle est très belle, elle brille par sa simplicité, comme ta MAC a repris du service, chouette, chouette, , je suis sûre qu'avec celle-ci tu peux te faire un petit commerce, je t'en commande une pour moi , ok ? à moins qu'elle soit "tunique" euh unique, et que malheureusement tu n'es plus de tissus, au fait tu la vends combien si cela peut se faire ???? joli cadeau que j'aimerai bien faire et donc (faire-faire !) bravo ma coutureuse et BISOUS à vous.
P
Génial elle est vraiment super j'adore en plus elle te va à merveille ...<br /> Bisous à jeudi
J
Ah oui elle est super! PAtron jap? T'oublieras JAMAIS la lingette anti-décoloration hein!
Matisse en rit
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité