Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matisse en rit
23 mars 2011

tin-tin-tin-tinlinlinlin-tintin !!!

{bein quoi, c'est la musique du cirque, vous reconnaissez pas?!!!}

Aujourd'hui, au cirque, c'est le carnaval! Alors, par facilité comme il se doit, Matisse est un clown! C'est vrai, j'avoue, c'est moi qui ai eu l'idée et n'ai pas vraiment laissé le choix l'ai soumise à Matisse! Mais c'est la vérité vraie qu'il est ravi!!!

033026028

022

021023024

le tee-shirt vient de la vente privée d'Arthur mon Héros, de la marque Bobo-chose

le noeud-pas est fait-maison, d'après un tuto trouvé ici

le pantalon est une base des IPE, puis impro pour le revers et les pièces!

la perruque est 100% naturelle

et la qualité des photos pourrite du soir!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
waouh!!! ce t shirt est vraiment extra!!! je me demande si je ne vais pas essayer de m'en customiser un pour moi... car évidemment..je ne rentre pas ds le 12 ans de BOBO!!!!!!! <br /> Merci pour ton message.....et trois fois oui, tu peux faire passer l'info!!!!!!!!!!!! vive les blogs!!!!<br /> (au fait, comme va le jogging top classe?????)
N
Achille Zavata, du moins ses successeurs n'ont plus qu'à aller se faire rhabiller par ... Virginie. Matisse tu es mon clowm préféré, le plus beau et le plus rigolo, j'adore ta tenue et j'espère que demain, ta fête sera réussie. A demain au téléphone....pour me raconter totu çà. Encore du négatif qui devient du positif, les costumes de ta maman était tellement nulles que tu as pris le contre pied et qui est le plus heureux....Matisse, comme quoi ! bisous à vous 3
Matisse en rit
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité