Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matisse en rit
14 février 2011

Mardi chez Ninou: école & couture


092091
l'école à la maison, c'est du sérieux, mais c'est quand même chouette:
on reste en pyj', on partage sa table avec son ptit dèj' et ses playmo!!!

109111
113137
Oui: j'ai emmené ma machine à coudre dans ma valise!
Oui: c'est lourd!
Oui: c'est un peu fou
Mais c'est tellement bon de pouvoir coudre le soir jusqu'à pas d'heure !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Comment aucun commentaire sur ces belles créations, je suis sûre que l'heureuse Maman est ravie. C'est très très chouette, vive toi. En tout cas, la superbe veste me va à ravir et suis vraiment vraiment heureuse de la porter (enfin, après mes 15 jours de pyajama !!) je peux faire la belle ! Merci ma Puce tu es formidable. Matisse reste cool pour les devoirs, tu n'as que 5 ans et si tu savais, tu n'as pas encore fini de criser..... Gros câlins mon petitou
Matisse en rit
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité