Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matisse en rit
3 janvier 2011

BONNE ANNéE

Bonne année 2011
Je vous souhaite du Bonheur!
Du bonheur en barre, du bonheur sourire, du bonheur au quotidien, du bonheur surprenant et du bonheur tant attendu!
Du bonheur à n'en plus pouvoir et du bonheur petit à petit!
De grand bonheurs et des tout petits!002




























Ici, 2011 commence bien!
Des résolutions?
oui-oui, cette année, j'ai décidé de m'y remettre!
Ca fait pas de mal et ça motive!!!

Alors, allons-y pour les résolutions:
* toujours + de couture, pour moi, pour vous
* utiliser Absolument mes chutes de tissus
* me mettre au sport, un petit peu
* reprendre la piscine le dimanche matin avec Matisse
* prendre du temps pour ma VAE
etc
etc...

On verra bien!
En attendant, je prépare les cartes de vœux...
(je me suis lancée dans un sacré truc encore ;))

{ allez, on reprend son commentaire de Bonne Année,parce que c'est celui-ci le message de Bonne Année!hihi }

Publicité
Publicité
Commentaires
N
heu défis (je pensais déjà à la couture....)!!!!
N
Courageuse (déjà de l'annoncer sur la toile), mais on n'en doute pas, tu en as la capacité, la force, l'intelligence, la motivation ..... Vive toi ! Une belle année 2011. Je suis très fière, et j'y crois plus que tout. <br /> Enormes Bisous.
J
Belle année créative à toi!!<br /> Une VAE!! Wahou! Quelle profession?
B
Une "trop" bonne année à tous les 3 où on espère vous voir un max!!!<br /> Pleins de gros bisouxxx<br /> Yannaël, Elodie et Jean-Julien
Matisse en rit
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité