Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matisse en rit
3 septembre 2010

couture scolaire

La maîtresse a donné une liste de fournitures.
Je ne pouvais pas -décemment- les apporter dans un sac plastique!
Matisse a donc eu son sac pour l'école!
Alors les détails:
* sac en bandoulière c'est + pratique
( mamie&papi lui on offert un sac à dos, ça complète!)
* tissu enduit Ikea, poche devant avec étiquette thermocollée
* modèle issu des Intemporels pour enfants

* trousse customisée
* chiffon fait-maison avec étui pour ranger les feutres!

* les étiquettes de super-héros viennent d'ICI

002 003
004 019

Sinon, je vous livre la photo officielle d'identité de cette année
(celle qu'on prend tous les ans, le premier jour et qu'on imprime pour tous les dossiers.
Bien entendu, les grands-parents en auront un exemplaire pour mettre dans leur porte-feuille!)

Et la dernière photo, c'est la cour de l'école de Matisse!
Elle est floue, mais OUI, au fond, on voit bien la mer!
C'est une école qui est dans un immeuble,
il faut monter au 5ème étage pour arriver sur la terrasse, qui est la cour!
Et on peut même accéder directement au jardin de la colline!
( la classe de Matisse c'est la fenêtre avec le bleu-jaune-rouge)



 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
çà y est tous les petits "grands" ont fait leur rentrée. Quelle belle panoplie personnalisée, quelle chance, je me souviens des sales cartables ou sac écossais de goûter que j'ai eu, aucun regret du passé.... de quoi partir du bon pied ce que Matisse a l'air de faire avec sourire (commercial....) Bon année scolaire mon beau Matisse. Une école avec vue sur la mer, çà fait rêver plus d'un..... Je t'embrasse très très fort.
P
Avec un équipement pareil Matisse ne peut que faire une très bonne année scolaire.<br /> J'adore le sourire commercial ....<br /> N'aurait il pas pris quelques centimètres pendant les vacances, nous trouvons qu'il a grandit.<br /> Bisous
S
Quelle belle panoplie ! Merci pour tes p'tis mots Virginie. Gros bisous et bonne rentrée !
L
Bonne rentrée à Matisse !<br /> Cette école, c'est la bâtiment de Le Corbusier, non ?<br /> Chouette sac en tous les cas, et je mets de côté le lien super-héros pour mon loulou aussi ;o)<br /> biz biz
Matisse en rit
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité