Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matisse en rit
5 septembre 2010

Labyrinthe


Je reprends le travail demain...je suis complètement perdue!
Je n'arrive pas à m'organiser,
à trouver le rythme qui va bien
...
je suis peut-être un petit peu restée dans
un de ces labyrinthes que nous avons fait cet été!!!hihi

labyrinthe

Y'a rien à dire, vraiment, c'est une chouette occupation de vacances!
En Bretagne, comme en Normandie
on s'est régalé!

labyrinthe2

Le principe?
un labyrinthe crée dans un champ de maïs,
avec des étapes, des énigmes et des
"cul-de-sac" (Matisse a bien retenu l'expression !!!)
Thème en Bretagne: la Bretagne!
et en Normandie: une chasse au trésor de Pirates!


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Idée très sympa ! J'adore les chasses au trésors. Bisous
N
J'ai eu le plaisir de me perdre dans le labyrinthe Breton, mais je pense que celui de Normandie correspond plus à mon sens de l'orientation ! en tout cas, de bien belles photos bucoliques. bisous, bisous.
Matisse en rit
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité