Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matisse en rit
2 septembre 2010

La reprise...


501
Je m'occupe des photos de vacances.
J'ai envie de tout vous montrer,
je sais pas par quoi commencer,
en même temps je veux pas vous saouler...
Ca travaille dur dans l'ordi!!!

424
Matisse vient de faire sa Dernière rentrée en maternelle!
Il m'épate! Il se retrouve chez Isabelle, sans ses 2Super-Copains;
Moi, ça me rend toute triste, lui il y va sans broncher!
Une rentrée tellement "bâclée" (pas de cartable, pas de tenue maison),
que j'ai pas fait de photos!!! Mais je vais le chercher à 11h30...je compte bien me rattraper!hihi

361
Quand on rentre de vacances, voilà ce qui nous attend:
des lessives des lessives jusqu'à perte de vue !
Hop, j'y retourne!


Publicité
Publicité
Commentaires
N
Mais non Virginie, tu ne nous saoule pas, loin s'en faut (j'adore cette expression). Allez ordi et toi, des fans attendent, avec grande impatience. <br /> Les vacances, c'est les vacances....et même pour la machine à coudre, tu vas voir maintenant, elle va donner son maximum ! A bientôt de découvrir tes créations.<br /> Bon courage à toi, Matisse. Mais tu sais, foi de Ninou, toutes les Isabelle sont gentilles..... de toutes les façons, tu es un élève exemplaire ; même pas triste ? tu assures ! Bonne année scolaire, mon chéri. On va suivre tous tes progrès.<br /> Les "joies" de la rentrée, la machine à laver doit tourner non stop. Dommage qu'elle ne repasse pas et qu'elle ne range pas directement dans les placards !!!! Bonne rentrée, bon courage, plein plein de bisous.
P
Déja la dernière année de maternelle, Matisse tu grandis trop vite ....<br /> Pour la rentrée pas trop grave vous avez profité jusqu'au bout de vos vacances c'est le principal comme ca vous rentrez en pleine forme pour attaquer une nouvelle année.<br /> On attend avec impatience les photos de Bretagne et de Normandie...<br /> Bisous
Matisse en rit
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité