Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matisse en rit
6 mai 2010

On se bat


on se bat avec toi Ninou
Chacun ses armes, Matisse prend les légos,
je choisis tout mon amour ( et le téléphone et ma présence et tout ce que je peux),
pour soutenir notre Ninou

065

Ninou doit de nouveau se battre.
3 mois de traitement pour combattre, pour vaincre encore des taches sur les poumons.
C'est une chimio, avec tout ce qui va avec.
Elle reste cette fois à Paris,
mais je suis là (tu le sais maman, hein? je viens dès que tu as besoin).
On sait que vous êtes là aussi pour la soutenir.

C'est pas facile d'en parler,
alors j'ouvre une petite porte ici,
pour que vous le dire...

Bon maman,
avec cette arme,
on va y arriver ?!!
on t'aime on t'aime fort Fort FORT

Publicité
Publicité
Commentaires
U
merci pour ton message Viny, à mon tour je vous envoie plein de bonnes ondes, vous en avez autant si ce n'est + besoin que moi! <br /> force et courage à vous Ninou! x
S
Je regarde régulièrement les aventures de matisse, et avec elles le combat de sa Ninou. C'est toujours avec beaucoup d'émotions, quand je vois la force que donne Matisse à sa Ninou, bien sûr qu'elle est puissante cette arme puisqu'il y a mis tout son amour pour vous Ninou.<br /> Courage.
S
Nous aussi on est avec toi Ninou et pas loin en plus ! On s'appelle !!! Gros bisous magiques...
N
Ah mais que oui avec une arme aussi terrible, on va les "destroy-pulvéri-élimi-catalyser". Merci mes CHERIS, merci à vous tous, votre soutien est vraiment le bienvenu et déterminant. <br /> Enormes bisous.
P
Que dire de plus ...<br /> J'ai mis un petit message d'encouragement sur facebook<br /> Bisous
Matisse en rit
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité