Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matisse en rit
7 mai 2010

Mon bébé Matisse . . .



Le soleil commence à pointer son nez.
A la maison, on se prépare déjà pour la plage.
J'ai sorti le couffin de plage de Matisse.
Il protège des U.V
il permet de faire une petite sieste
il y a des jouets pendus
Et il est pliant, très facilement transportable!

Bref, c'est l'accessoire indispensable pour les bébés de 4ans
. . .
031
030
029

hihihi hihi hihihihi
Mais non, ce n'est pas pour Matisse
bien sûr!!!

On s'en est servi quand il était bébé.
Maintenant, il va servir à Yannaël!

Je l'ai sorti pour lui envoyer.
L'occasion était trop tentante,
Matisse a joué au bébé!!!
( et comme ça Elodie, tu vois comment il est!)

Bon, je n'ai pas trouvé comment l'emballer,
c'est pour ça qu'il est toujours à la maison.
Mais, il part lundi sans faute!

matisse3_173vous le reconnaissez? !!!hihi

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ah j'avais pas vu la dernière photo où il est tout petit et potelé.... Au fait, on a toujours pas retrouvé l'identité du beau "mâle" bronzé derrière !!!!! lol
M
quel bon gros bebe que voila il a bien grandi depuis lol bizouilles
N
Il a dû bien rigoler, sacré loustic......avis à Elodie et Jean Julien profitez en bien, vous voyez à quelle vitesse çà pousse.... ces petites canailles.<br /> Bisous à vous tous. Arheu ! Matisse
Matisse en rit
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité