Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matisse en rit
3 mai 2010

Mon étoile

Virginie B lance un concours sur son blog.
Il s'agit de poster une étoile aujourd'hui!

Pour participer, nous avons fait des gateaux-étoiles!
Des belles et bonnes étoiles!
Et qui font rire , qui + est !

J'ai choisi cette photo pour le concours:

006

et je vous laisse celles-ci, pour le plaisir!
015013009007004

on a gagné!!!!

OUI

C'est nous que le tirage au sort à choisi!!!!!

MERCI encore Virginie et Merci pour vos messages !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bravo aux champions, décidément, il a la Gagne, m'étonne pas..... c'est le meilleur...Bisous, bisous
S
Félicitations !!! J'adore tes étoiles découvertes sur facebook. Vous m'avez manqué !!! Bisous
K
bravo!
M
Très belle étoile et bravo pour la gagnante !!!
P
On en veut des gâteaux étoiles ils ont l'air trop bon !!!!
Matisse en rit
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité