Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matisse en rit
18 octobre 2007

Tous les jouets de Matisse



S5005382S5005387S5005276
S5005277S5005389S5005374_editedS5005375
Bientot son anniversaire, ensuite Noël
Et voilà Matisse qui re-découvre ses jouets de l'année dernière!

Il s'amuse trop bien avec, il en a plein...

Il va falloir faire des listes cette année pour éviter le surplus et le trop-plein!

Moi, j'ai déjà ma petite idée!hihi

Matisse lui, ça lui est égal,
il aime jouer c'est tout!!!

S5005379_edited

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ils sont extra ces enfants, alors qu'il baigne à longueur d'année, il découvre la joie d'avoir ses propres jouets.... on devrait en prendre de la graine et l'appliquer, je sais pas moi, par exemple en redécouvrant toutes les fringues ou autres (des tissus oubliés.....) dans nos placards..... !!!! BIG BISOUS
F
Tu peux découvrir pleins de peluches sur http://www.nounours-en-peluche.com<br /> Laurent
F
Hello Matisse;<br /> <br /> Tu peux découvrir pleins de peluches sur http://www.nounours-en-peluche.com;<br /> <br /> Laurent
T
C'est cool d'avoir plein de jouets ! et dire que sa tata va lui en offrir encore plein !!!! tu peux déjà faire de place ! car moi ça y est j'ai anniversaire et noel !!! et pis un peu plus encore !!! parce que y en a trop !! on aimerai tout offrir !! donc JJ et moi on a fait une 'tite selection !
Matisse en rit
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité