Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matisse en rit
19 octobre 2007

recette, une fois n'est pas coutume!

Une recette trouvée sur le site de Tambouille
(allez-y c'est GENIAL,hein Ninou?!)
Et dédicacée à Pounet pour le remercier de ses délicieuses pates de coings!

ensuite, à partir de cette base, tout est possible :
re-sucrer un peu, et les manger encore chauds
re couvrir de chantilly,
accompagner d'une boule de glace et de spéculoos écrasés
le noyer sous un trait de bénédictine
les transformer en tatin
ou même accompagner un roti de porc fondant...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Excuse, je crois qu'il y a une erreur de manip'.<br /> Bon c'était juste pour te dire que ton t-shirt est prêt alors je compte te l'envoyer dans la semaine.<br /> Bises!!<br /> Marie
V
Mais j'suis pas micro-ondes ! La casserole ? Et en cocotte ? Ha p'têtre !
P
merci pour cette idée recette. je vais esayer des que possible<br /> bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Matisse en rit
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité