Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matisse en rit
17 octobre 2007

**TIN-DIN**

Voilà la fameuse robe terminée:
S5005392_editedS5005393_edited
S5005394_editedS5005398_editedS5005396_edited
Il manque encore un ourlet dans le bas, 2-3retouches
et un bon coup de repassage.
Mais la voilà terminée!!!
J'assume TOUT, vous en pensez quoi???
J'ai besoin de vos avis, je n'arrive pas a être objective.
Elle est bien, elle est bof?
Je la garde pour le mariage?je vais vite m'acheter un long manteau?
Dites-moi tout, SV

Merci pour vos messages. C'est décidé, je la porterais au mariage!
Mais quand même, je suis pas convaincue...


?! ...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bon je suis en retard pour les commentaires, par écrit .... je te félicite et comme tout le monde, je la trouve ravissante, originale et très bien réussie, même mes collègues l'ont trouvé suPerbe.<br /> IL FAUT reconnaitre que le manequin est très bien ...........gros bises, la mère du manequin.........!!!!!!pas peu fière.....
M
SI si !!! elle est très jolie cette robe !!!
V
Moi, je la portrai bien tous les jours avec un p'tit béret et une p'tite veste !
T
Effectivement !! Je suis d'avis avec tout le monde ! Cette robe est très jolie !! Tu vas faire sensation au mariage !! GROS bisous a vous 3
O
Elle est superbe cette robe Virginie bravo j'aime beaucoup le tissu en plus. Je vois pas pourquoi tu ne la mettrais pas pour le mariage elle te va très bien. J'espère que je verrais des photos de ce jour là car malheureusement on n'y sera pas.<br /> Bisous et ne t'inquiètes pas tu es très jolie avec.<br /> Odile
Matisse en rit
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité