Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matisse en rit
10 décembre 2010

Pas encore des sapins....

Non, ce n'est pas une foret de sapins...
004
C'est juste 40bonnets de lutins cousus, lavés, séchés avant d'être distribués
pour la Fête de la Ludothèque!

017020023
067048066
104082095
Désolée, vous ne voyez pas les belles bouilles des petits de la Ludo
( je respecte l'image patati patata..!),
mais vous voyez les chapeaux des petits lutins!
Trop mimis!
Je suis bien contente du résultats, les enfants ont adoré!


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Rhoooo ! C'est trognon !<br /> Décidemment tu es une super ludothécaire et ces petits ont de la chance de t'avoir !<br /> Bisous ma cousine
N
oups, je veux tellement en dire que je bafouille, donc je disais "que ces petits lutins va sans doute charmer le Père Noël....!!!!!"
N
des petits lutins très charmants dont le Père Noël qui va charmer le Père Noël, tu fais vraiment un joli métier, fait avec passion c'est tellement le rêve de tant de personnes. Ta maman est très fière que tu donnes tant de joie à ces petits bouts d'hommes, je suis sûre que tu marqueras leur esprit à jamais, c'est pas du bonheur çà. d'accord on ne vit pas dans un monde de Bisounours mais avoue que, il y a des moments de régal, que tu sais tant nous faire partager.... on devrait élire un Ministère des petits et grands plaisirS.... tu ferai une bonne Secrétaire d'Etat.... je vote pour toi. MERCI bonne journée.
Matisse en rit
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité