Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matisse en rit
28 avril 2010

Créer


002
014
017
003

¤ créer des statuts humaines

(travail de motricité avec des élèves de Danse à l'école)

et bien rigoler!!!


¤ créer  des trains , refaire comme en vrai

( "terminus Marseille gare Saint-Chales" etc...)

et revivre ses vacances



¤ créer d'après mes nouveaux livres

et être super contente!


¤ créer un nouvel album : les dessins de Matisse

et  se dire qu'il grandit Bien!

( ici ses vacances à Center Parc: pédalo, vélo, rosalie et piscine,

tout y est! )


Publicité
Publicité
Commentaires
L
beau ce que tu fais. Et ces nouveaux livres ce sont ceux ramener de Paris ?
P
Ravissant le petit gilet ...<br /> Matisse est presque digne de son homonyme ...<br /> Bisous
E
Excellent toutes ces créations.<br /> Moi j'adore le p'tit gilet que tu as fait. D'ailleurs il faudra qu'on s'appelle car j'ai des p'tites commandes à te passer !!!!<br /> Et bravo Matisse ton dessin est vraiment génial !<br /> Bisous à vous 3<br /> <br /> PS : merci pour tes p'tits tuyaux pour le blog j'en prend bonne note !
N
ne pas créer mais partager vos créations, c'est chouette, merci....la veste me plaît beaucoup....je réfléchis....que vais je te commander ????? avec toutes mes petites robes......<br /> Houa Matisse, quel progrès en peu de temps, ce sont de vrais dessins... J'ai pas reconnu ma Twingo ? (elle avait pas de bosses....). Je sais c'est la voiture de Tonton David.....Bisous bon Jeudi.
Matisse en rit
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité