Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matisse en rit
25 avril 2010

Sous le signe de la Transformation!


Ce week-end, j'ai transformé:

006008011

# des bouteilles de jus en robots très fun!

# le lit de Matisse en lit + grand ( j'en ai profité pour trier les jouets, changé les meubles de place, mettre des nouvelles affiches au mur et ranger les livres dans une bibliothèque!)

# mes tas de tissus-bazar en jolis tas de tissus bien ordonnés ( pour le moment!)


Assez transformé! Cette semaine, on va créer, c'est décidé !



Publicité
Publicité
Commentaires
L
quel boulot ! Bravooo. MOi j'ai trop envie de faire des trucs en couture...faut que je finisse l'ourlet d'autres furoshikis (facile tu me diras mais pour moi....pas si simple de coudre droit ;) et j'ai envie de faire dans du vichy que j'ai récupéré, jupette ou haut à bretelles pour Léna et sacs...oh lala mais faut que je fasse des carnets en papiers à offrir pour deux petits mots avant le 8 mai (on va à Paris, trop contente)...bisous à toi
P
On a hate de voir la chambre de Matisse comme elle est jolie.<br /> Les robots sont supers j'aime beaucoup.<br /> Quand aux tissus tu as de quoi t'occuper et je suis sur que tu es pleines d'idées pour les utiliser ...<br /> Bisous
N
Ouah, une super chambre de grand... il était temps tout de même, à 4 ans et demi.... par contre le meuble à tissus....hum hum.... m'étonnerait qu'il reste rangeable aussi facilement ?!!!! Un petit tour chez Monsieur I.....A pourra peut être arranger le tout..... idée cadeaux à venir ?!!!! gros bisous. Bon reprise Matisse, ce que je ne doute pas.
Matisse en rit
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité