Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matisse en rit
11 avril 2010

La Plage : première !!!!



Premiers clichés d'une longue série!
On attendait ce moment avec impatience!
Matisse commençait même à s'inquiéter
( en février, il m'a demandé pourquoi on n'allait plus à la plage!?!)

Alors, quand je lui ai proposé un gouter sur la plage, il a sauté de Joie!
Quand je lui ai enlevé ses chaussettes, il a glissé délicatement ses doigts de pieds dans le sable!
Et quand je lui ai enlevé son short, il s'est roulé sur la plage!

008025010
031017013
027007015

Vivement le premier bain!
Mais déjà, on apprécie fort Fort FORT ces moments privilégiés!


Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ben alors Virginie, tu ne vas pas abandonné ton blog et tes bonnes habitudes ? je suis en manque.... LOL je connais ton timing.... et mes reproches sont vraiment pas gentils , mais quel bonheur de voir notre petit Moussaillon , un rayon de soleil journalier..... c'est çà l'addiction (c'est pas juste, d'autant que tu me combles de MMS), je vous fais de gros gros bisous mes chéris......et demain en vrai, c'était histoire de t'encourager....(et je pense aux autres .......).Enormes bisous
N
Ben alors Virginie, tu ne vas pas abandonner ton blog, tu nous a donné trop de "mauvaises" TRES BONNES habitudes, d'ailleurs je suis en manque.... je plaisante, je connais ton timing et je sais que ..... bisous mes chéris......
N
aH OUI des photos qui nous réchauffent, çà y est la saison recommencent...une bien belle marinière... que vas tu notre offrir comme prochain spectacles sportifs ? surf, ski nautique et que sais je encore ?.... Des photos très appréciées à Paris....mais nous avons tout de même le beau temps. bises à bientôt, j'ai mangé sur ma terrasse....
Matisse en rit
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité