Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matisse en rit
15 avril 2010

Toujours là ?!?!!!




Vous êtes toujours là vous???

001

Parce que nous, je sais pas  trop!!!

Les vacances scolaires, c'est dur dur:
un rythme de fou,
du travail à revendre,
des enfants tout le tour du ventre,
du bruits jusqu'à l'autre bout de la terre,
des levés tôt - couchés tard - transports etc,
des stages avec plein d'attentes de réussite,
un petitou qui suit comme il peu,
et une maison en mode auto pour le ménage!

Alors, voilà, la première semaine: j'ai comaté sur mon canap' le soir.
La 2ème semaine, j'ai couturé beaucoup.

Le blog, j'y ai beaucoup pensé,
j'ai beaucoup eu la flemme!

Merci les fidèles qui nous ont attendu...malgré tout!
( merci Ninou pour tes relances, ça m'a motivé, bravo!)

On part demain se RE-PO-SER !
( j'en rêve. . . )
chez Ninou, se ressourcer
à Center Parc, se ré-hydrater

Et le blog, lui, il repart de + belle!
( à demain!)
; )))





Publicité
Publicité
Commentaires
L
bisous<br /> tu vas m'apprendre à couturer beaucoup aussi hein ?
N
Merci, j'ai presque honte de t'avoir relancer, parce que je sais que tes journées sont plus que chargées.... mais c'est la faute de Matisse... il est tellement mignon, il me donne la "banane" à chaque fois... donc, pas vrai que ceci justifie, cela.... vous êtes bien d'accords les fans ?????? Encore merci ma grande et gros câlin mon super Matisse. A ce soir pour te RE PO SER.....chouette chouette et le soleil est là comme d'habitude pour vous accueillir.
B
profitez bien de ces vacances, vous le meritez bien, surtout toi virginie, alors pleins de bonne chose pendant ce séjour
P
On est toujours là fidèle au poste et très heureux de voir de nouvelles photo.<br /> Notre petit baroudeur part pour de nouvelles aventures j'espère que vous n'aurez pas trop de soucis avec le train.<br /> Ressourcez vous, reposez vous, réhydratez vous en un mot profitez bien de tout et surtout de Ninou<br /> Gros bisous.
Matisse en rit
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité