Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matisse en rit
31 décembre 2009

LA GRANDE NOUVELLE !!!



JE SUIS TATA !!!
Ma soeur a eu son bébé aujourd'hui!
Il s'appelle Yannaël
et il est beau, vraiment très beau!
J'ai bien une photo,
mais je vais laisser les parents vous le présenter!
( dès que je peux, je vous le montre, c'est une beauté!)

Félicitations aux parents,
on a hate de voir votre petit bout!


008

Ps: ce n'est pas Yannaël, c'est juste un clin d'oeil pour ceux qui l'ont vu hier! (il portait ce pyjama, que j'adore vraiment et qui va tellement bien à mon neveu!)

DSC00282_1

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Hé bien félicitations à la nouvelle tata et bienvenue au monde à ce petit bébé!
E
Ca y est les photos sont sur le blog ! tu vas pouvoir en mettre toi aussi et merci à tous pour vos gentils commentaires !
N
OH que de souvenir, çà me fait trop plaisir de retrouver ce pyjama .... On attend avec impatience la photo du petit cousin Yannaël sur le blog. Gros bisous
N
Après Maman, TATA..... et voilà comment vite fait on se retrouve....grand maman !!!!<br /> Et on ne doute pas du bonheur que cela procure lorsqu'on voit ce sourire éclatant. <br /> j'ai eu la photo, confirmation il est très très beau. Bisous à tous
J
Super! J'étais venue sur ton blog pour chercher cette bonne nouvelle!<br /> Alors bonne année à la Tata2010!
Matisse en rit
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité