Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matisse en rit
27 décembre 2009

Martine part en vacances


...non, pardon: Matisse part en vacances!
Il est dans le train, tout seul
(encadré par des animateur de la SNCF et avec plein d'autres enfants!).
Il part à Paris
pour passer une semaine avec sa Ninou!

Il était ravi et fier de voyager seul!
Il s'est fait un copain avant même que le train démarre.
Il nous a à peine fait coucou!

Quel grand bonhomme!
Il prend bel et bien ma relève
(je prenais l'avion seule dès 6ans pour aller voir mon papa!).
Je suis heureuse, ravie, fière,
c'est tout ce que je voulais!

Mais attention,
maintenant, on va l'envoyer de partout!
Attendez-vous à avoir un Matisse chez vous un des jours!hihi

006

Il reste quand même un peu de lui à la maison..!
( j'adore !!!)

007

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo Matisse ! Bonne vacances à toi et à tes parents ;-) Je veux bien de toi aussi un de ces jours...<br /> Gros bisous à tous et bonne fin d'année !
L
quelle aventure !!<br /> et pour vous, les vraies vacances, non ?
J
Wahou, cool! Il va se régaler je sens... Et vous?? j'en doute pas, vous allez bien vous amuser!
N
nous vous souhaitons a tous les deux un excellent sejour et des moments inoubliables.<br /> profitez en au maximum !<br /> bises
N
le beau cadeau de Noël est bien arrivé à Paris comme un grand, sans problème, comme si, il avait fait çà toute sa vie(voilà ce que c'est de lui avoir fait prendre le métro à quelques jours de sa naissance, un vrai pigeon voyageur) Nous nous amusons beaucoup, j'en profite un maximum. Quel bonheur, merci de me le faire partager. BISES
Matisse en rit
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité