Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matisse en rit
12 octobre 2009

Compte à rebour . . . . .



Dans 1mois tout pile aura lieu l'évènement TANT attendu par Matisse:
son anniversaire!
Cela fait presque 1an qu'il attend ses 4ans,
qu'il invite ses amis,
qu'il se prépare à quelquechose
(sans pour autant avoir d'envies, encore moins d'exigences!)

Alors, je vais prépare un bel anniversaire.
Rien de grandiose: non, il n'y aura pas 50 invités,
non je ne louerais pas la ludothèque.
Mais il y aura juste ce qu'il faut pour un petit bonhomme de 4ans!

Premier pense-bête:
une liste de cadeaux pour avoir des idées
(et anticiper par la même occasion sur Noël !hihi)

isabelle_kessedjian_atelier_002_edited2007_20771_thickbox0154_zoom_edited
asset_16645352tete_de_renne9782745939517_edited
casqueproduct_1280529hd_editedtrotinette

Bon, c'est une liste comme ça, pour moi et ceux qui veulent
(c'est pas pour forcer à la consommation!)
Y'a déjà plein d'idées réservées et y'a sûrement d'autres idées pas citées!

Demain, j'organise les invités ..!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi j'aime bien les cadeaux que tu as choisi !!! et le trophée en crochet rhoooo, trop beau !!! j'essaieraie quand je saurai faire autre chose que des granny squares ;o))) et au fait... moi aussi je crochète partout et surtout pendant les files d'attente, j'adooooooooooore la tête que font les gens quand je sors mon attirail ;o))
N
eNFIN cette anniversaire arrive ... je réservE si il est encore possible la lampe champignon !!! ET si encore possible le petit tableau qui me plaît tant mais je me plie aux autres exigences Bises <br /> <br /> PS. Merci pour tous vos encouragements, je gagne des galons à mon combat, je pense désormais que j'ai accédé au grade de caporal "Chef"... Bises et merci beaucoup. Suite de mon combat, une opération le 26/10.
S
Je peux reserver le quatrepitampi ?...<br /> Si oui quelle couleur ?<br /> Celle de la photo ?<br /> Je ne sais pas si j'ai encore ton adresse dans mon bazar il faudra que tu me l'envoies par mail.<br /> Bises
L
Hé hé ! j'ai à peu près les mêmes préoccupations que toi ! :)
Matisse en rit
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité