Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matisse en rit
11 octobre 2009

Encore un peu


Oui, encore un peu d'Elodie&Jean-Julien!
On est arrivé par surprise, sans les prévenir,
juste pour le plaisir de profiter encore.

La prochaine fois que je verrai ma sœur,
elle sera Maman...
Et moi Tata, OuahhHhhh!

En tout cas, j'ai adoré ce dimanche
(même si il manquait une verrine!hihi)
Merci Emilie pour le secret gardé,
merci Elo&Jean-Ju pour le grand voyage
(et le beau bidon et le chien rigolo)
merci Nadine&Pounet aussi!
049_edited

PS: j'ai fait le plein de photos, j'ai retrouvé mon logiciel tout vieux adoré.
Donc, je vais avoir de quoi ré-alimenter le blog quotidiennement!

Bisoux tout doux à vous tous

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est touchant toutes ces filles autour du bidon joli!
Matisse en rit
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité