Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matisse en rit
3 octobre 2009

Bateau...sous l'eau

Non, le beau bateau découvert en sortant du métro

était bien Sur l'eau!

Mais moi, en ce moment, je suis plutot dessous !!!

Dur-dur la reprise du rythme, je n'arrive plus à coudre le soir,

je n'arrive plus à prendre de photos la semaine.

Et pis, cerise sur le gateau, nous avons un nouvel ordi

(trop beau, trop rapide, trop top)

mais sans mon vieux logiciel parfait pour les photos,

et qui fait pas tout comme je veux grrrrrrr.....

Bref, le temps de dompter la bête, mes messages seront moins nombreux

(parce que sinon, ça m'AgAAAAAce!)

738739746

743741748

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Allez courage il y aura des jours meilleurs, c'est po si grave ! Nous guetterons tes messages même s'ils sont moins nombreux que d'habitude. Bonne fin de week-end, gros bisous.<br /> Sonia and co...
N
Bah çà alors c'est bien la première fois qu'on "t'entend" grincher. Alors bon Dimanche et surtout bon repos LUNDI. Et puis je suis sûre que dès "l'As des As de l'ordi sera venu vous voir, tu auras le dessus, Ah mais....... MERCI pour ces belles photos, c'est extra en sortant du métro d'avoir une telle vue, merci de nous en faire profiter Gros bisous
Matisse en rit
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité