Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matisse en rit
1 octobre 2009

The sérial Crocheteuses #2


Cette semaine,
c'est Isabelle qui nous a donné le thème:


Vous avez bien crocheté toute la semaine et on recommence tout de suite! Que celles qui aiment le thé, lèvent la main! Ho! je vois vos petites mains s'agiter et vos crochets s'impatienter! Alors on y go!!!
Le deuxième sujet est tout à fait inspirant, réchauffants nos coeurs et mains:gourmand à souhait:
TEA TIME ou bien L'HEURE DU THÉ.
Le but du jeu: réaliser un (ou deux, trois, quatre) objet au crochet qui évoque pour vous l'univers du thé: une tasse, du sucre, de l'eau bouillante... Tout est permis. No limites! Prenez une belle photo de votre création, et mettez-la en scène.


Autant dire qu'on passe dans la cour des grands...
Je me suis dis qu'en toute petite débutante
j'allais faire le petit carré de chocolat.
Mais même ça, j'ai pas réussi :/
Heureusement,
ma maman a pris le relais:
tasse
la photo n'est pas extra,
mais quand même, c'est plutot réussi, hein?
Merci maman
Merci Isabelle!
Et HOP CLIC-clic pour voir toutes les autres participations!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo Ninou ! J'avais raté ton tea time c'est très joli tout ces p'tit pois.<br /> Bisous
I
Et bien pour une débutante c'est clair que c'est réussi, d'ailleur on ne voit pas que ces tes débuts !
C
Bravo à la maman ! biz
C
C'est mignon à vouloir déguster un bon thé! Bravo à toi!
B
Moi aussi je suis débutante, moi aussi j'ai voulu des pois, mais moi Maman, elle crochette pas, du coup, ce sont de drôles de pois chez moi... et je suis jalouse de ta maman!!!!<br /> C'est super joli!
Matisse en rit
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité