Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matisse en rit
18 juillet 2009

Fini !!!


Finie la robe du jour!
C'est la C du dernier Stylish dress book (haut rallongé en robe)
avec le tissu batik acheté pour l'association BikNok

DSCN6127_edited DSCN6128_edited


Finie la semaine à Aqualand!
Bon ok on vous a saoulé avec ce ciel bleu, cette eau à 26° et ces sourires!
Mais quand même c'était sympa, non??!

Alors pour finir:
_ les derniers bons moments
_ les dernières cascades
_ et les photos du MERCI et du AU REVOIR !

DSCN6079_edited DSCN6075_edited
DSCN6015_edited DSCN5873_edited
DSCN5968_edited DSCN5818_edited
 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Magnifique ta robe...j'aime beaucoup..<br /> Centre Social déménagé (le pire nous attend en septembre), vacances enfin là, nous partons dans quelques jours au Portugal voir la famille de chéri enfin. Léna va découvrir...<br /> .Plein de bises à vous et courage...les vacances c'est pour quand ?
S
j adore le tissu de ta robe super!<br /> matisse est tjrs aussi mignon<br /> gros bisous
E
Et bien quel week-end !!!! Matisse a l'air de s'être éclaté !!!!<br /> Et j'aime beaucoup la robe que tu viens de faire elle est très belle ! bravo !<br /> Bon moi je cours mettre mon blog à jour !!!! LOL
R
J'adore cette robe elle est vraiment magnifique tu as fait des merveilles.<br /> Matisse est adorable sur les photos comme toujours.<br /> bisous a vous 3
L
ta robe est sublime !
Matisse en rit
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité