Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matisse en rit
17 juillet 2009

Surprise !!!

DSCN5958_editedDSCN5900_edited
DSCN6006_editedDSCN6014_edited
DSCN6030_editedDSCN6066_edited

°la surprise du goûter

° surprise d'une maman voir un Petitou faire des pompes (oui oui c'est lui qui le dit !)

° la surprise de voir le Marsupilami faire trempette !

°la surprise de voir le beau travail de son Pounet ( c'est lui qui a fait la rampe !)

° la surprise du poisson (il crache de l'eau quand on l'embrasse!)


Et pour changer, Couture!

Voici ma petite robe du jour :

DSCN6119_editedDSCN6118_edited

( modèle N du Stilish dress book sans la colerette biais Petit Pan lin "rèche" Toto )

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très jolie robe!!! j'aime bcp ce biais PP...
N
Et ce n'est pas un surprise de voir notre petitou si heureux et d'en profiter.... et qui bientôt aura des tablettes de chocolat (blanc....)un vrai mec. Ta robe est suber belle, heu tu crois que tu que tu ne pourra pas faire une petite place pour l'emmener avec toi la prochaine fois que tu viens, je suis pas intéressée quoique.... j'adore tes modèles , simples mais bien, rien à ajouter, par contre celle avec le tissu Petit Paon j'adore........ BISOUS, bonne journée.
P
Ca fait vraiment plaisir de voir que Matisse a profité un maximum des activités du parc, mon seul regret ne pas avoir été là pour participer avec lui.<br /> Quand à la robe encore une fois tu as fait des merveilles.<br /> Bisous à vous 3
Matisse en rit
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité