Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matisse en rit
1 juillet 2009

Bon post !


oui oui
aujourd'hui, c'est un message de Bons!
C'est parti :

Bon ANNIVERSAIRE Pounet!!!!
On te fait plein de gros bisoux tout plein
On prépare tes cadeaux et on vient te les offrir!
DSCN5611_edited

Bon retour à la maison Ninou !
Repose-toi bien avant qu'on arrive,
parce qu'on va bien s'occuper de toi!
DSCN5510_edited

Bonnes vacances aux Maîtresses.
On les a gâté pour qu'elles en profitent:
un vide-poche pour y laisser les clés de l'école
et une étiquette à bagage (tuto ici) pour partir en vacances!
DSCN5616_edited

Et puis, tout simplement
Bonne Journée!
Nous on va patouiller!!!

DSCN5503

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ces maîtresses...c'est super sympa comme cadeaux....je comprends pourquoi je t'ai trouvé une petite mine jeudi quand je t'ai croisée en venant chercher Peggy. Plein de bisous à vous et de bonnes ondes pour ta maman.
K
Merci pour ton passage et pour te répondre je ne suis pas à l'atelier samedi.<br /> A bientôt.
N
Merci pour tous vos encouragements qui m'ont et me touchent beaucoup, je suis à nouveau sur pieds, un peu faiblarde et douloureuse mais bon ......on est tellement mieux chez soi;<br /> Bon anniversaire à Pounet et GROS GROS BISOUS A TOUS
V
De bonnes nouvelles donc alors maintenant de très bonnes vacances!
P
Très bon anniversaire mon poussin!
Matisse en rit
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité