Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matisse en rit
28 juin 2009

Du bricolage de plage


Pour être équipée les dimanches matins à la plage, j'ai cousu
ce sac étanche au sable, grand, pratique et coloré
[ les couleurs ne vont pas ensemble, mais c'est un test!!! ]
( le tuto est ICI )
DSCN5522_editedDSCN5521_editedDSCN5519_editedDSCN5518_edited


Et une fois à la plage,
Matisse me dit:
"tiens, maman prends une pelle
on va jouer au tennis"
Quand on est pas équipé, on bricole avec ce qu'on a!
Et bien, on y est arrivé et on s'est bien amusé!
[ oui Nadine&Pounet ce sont les pelles offertes par la caissière de Gifi! ]

DSCN5517_edited

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Raquettes à breveter pour le prochain Roland Garros .... <br /> Sympa le sac de plage c'est vrai que ramener du sable à la maison c'est pas indispensable ... donc sac vraiment très utile <br /> Bisous à vous 3
E
Excellent j'adore le sac !<br /> Alors je me permet de passé une commande (oui encore !!!! LOL), mais j'adore. Et comme je vais être près de la mer il me sera très utile !!!!!<br /> Et je vois que Matisse est un excellent joueur ! Pas facile de renvoyer la balle avec une si p'tite pelle.<br /> Gros bisous a vous 3
B
elle est superbe cette photo tu devrais l'envoyer a roland garros pas besoin d'une bonne raquette pour jouer au tennis. bisous ma puce et encore merci pour nous donner des nouvelles de ninou tous les soirs
K
Tu me fais trop rire!!!!!!
L
Extra le tuto ! Merci beaucoup :) je vais m'y essayer dès que possible...
Matisse en rit
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité