Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matisse en rit
21 juin 2009

Bonne Fête PAPA




Inspirée par les magnifiques tableaux
d'Isabelle Kessedjian,
pour sa fête j'ai dessiné mon Papa,
voyez plutôt:
DSCN5307_edited
(c'est ressemblant hein?!!!)

Et voici ce qu'on fait les enfants de la ludo:
DSCN5310_editedDSCN5350_edited
DSCN5343_editedDSCN5344_edited

Même Matisse à l'école il a fait son Papa:
DSCN5417_edited

Bonne journée et n'oubliez pas
FAITES DU BRUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIT !
(pour la fête de la musique!)


Et aussi: c'est l'été YouHouUuuuUUuuu!

Et encore:
JoyEux AnnIveRsaiRe Brigitte, on te fait plein de Gros Bisoux tout doux!

(i s'en passe des choses aujourd'hui!)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Moi j'adore ces tableaux, et le miens est deja accroché en bonne place.<br /> Merci ma fille et merci matisse !!<br /> <br /> Super Pounet !!
S
J'adore, l'idée d'avoir repris le principe du p'tit perso d'Isabelle et le résultat qui est très ressemblant !<br /> Bises à toute la famille.<br /> Sonia and co...
N
Super ! vraiment fait par les petits ou les grands je trouve l'idée géniale et le résultat vraiment sympa, alors bonne fête aux Papas (marrant que les idées de la maîtresse et de la ludothécaire se téléscopent.....) Bravos à tous les artistes.
Matisse en rit
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité