Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matisse en rit
20 juin 2009

un soir de Pique-nique

Invités par Ingrid&Pascal,
nous sommes allés faire un piknik au parc borély
(ça devait être à la plage mais le vent est terrible aujourd'hui et personne n'aime quand ça "croque" sous la dent!)

Au menu:
°cerf-volant qui vole (merci Peggy)
°football (merci Pascal!)
°bon repas sympa (merci tout le monde!)
°jolies roulades (d'Ingrid!!!mdr)
°et franches rigolades!

DSCN5370_edited DSCN5380_edited DSCN5386_edited
DSCN5371_edited
DSCN5398_edited DSCN5393_edited DSCN5381_edited

Matisse porte le fameux sarouel.
Vous en pensez quoi : aimez-aimez pas ?
Moi, j'aime bien la "dégaine" que ça donne à Matisse !!!

Et vous pouvez aussi apercevoir le plaid de picknique de Peggy.
 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je le trouve très mignon et son tee shirt custominé avec les badges sympa ...<br /> Je vois que vous avez passé un bon moment ensemble et c'est vrai Ninou a raison la photo avec le cerf volant est tres tres belle.<br /> Bisous à vous 3 et bon dimanche
N
Cela dit qu'est ce qu'il est beau....la photo avec le cerf volant est magnifique, merci Peggy.... GROS GROS BISOUS
N
Eh franchement, tu as fait fort....on l'a déjà vu plus viril ton minot, c'est un test ou quoi.... çà lui Va très bien mais tu aurais pu lui mettre haut d'une autre couleur.... je reste tout de même pas très fan des sarouels....merci de cet envoi instantané....C'est beau la technique Bisous Bonne nuit et n'oubliez pas de faire la musique demain;...
Matisse en rit
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité