Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matisse en rit
10 juin 2009

Calder - Kandiski - Pompidou


Profitant de notre séjour à Paris,
nous avons visiter ces belles expositions
des oeuvres de Calder et de Kandiski.

Matisse s'est intéressé,a apprécié,
a regardé les peintures, les sculptures de fil de fer.

Il n'y a pas de photos des expositions (c'est interdit).
Mais c'était vraiment beau, bien, grandiose!

DSCN5109_edited

DSCN5195_edited DSCN5197_edited DSCN5198_edited DSCN5200_edited
DSCN5142_edited DSCN5139_edited DSCN5137_edited DSCN5130_edited
DSCN5129_edited DSCN5127_edited DSCN5124_edited DSCN5117_edited
DSCN5116_edited DSCN5110_edited DSCN5105_edited DSCN5099_edited

Ninou nous a offert 2 livres pour continuer à vivre ces beaux moments à la maison.
Initier Matisse dès maintenant à l'art,
vraiment, c'est QUE du bonheur !
Et partager cet après-midi avec Ninou,
c'était vraiment agréable!
Merci Ninou!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Matisse je te fais un énorme poutou!!!!<br /> Je me souviendrai toujours de votre visite à l'atelier.Je vous embrasse tous les trois.<br /> Bonne soirée.<br /> Isa
S
Matisse c'est sur s'intéresse à l'art, avec une maman artiste, une Ninou cultivée et un prénom pareil il ne peux pas en être autrement !<br /> Gros bisous à vous, j'espère qu'on arrivera à se voir dans pas trop longtemps.<br /> Sonia
Matisse en rit
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité