Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matisse en rit
8 juin 2009

J'y étais !!!


... au Festival de la cours Sait-Pierre!
C'était bien, c'était beau, c'était joyeux et généreux!

J'y ai rencontré Isabelle Kessedjian, Virginie Gervais-Marchal
(clic sur leur nom pour découvrir leur bel univers!)
Et tous plein de belles créations.

DSCN5047DSCN5048DSCN5045
DSCN5043DSCN5049DSCN5042
DSCN5053DSCN5055DSCN5056

On a vraiment passé un super moment.
Je me répète mais j'adore passer de l'autre coté de l'écran!
Je craque pour toutes ces belles créations
(j'ai d'ailleurs entamé hier une liste d'idées de cadeaux d'anniversaire!hihi)

J'ai bien sur eu ma super belle dédicace!
J'ai acheté 2-3 babioles, on nous en a offert autant !!!
Je vous montre ça demain!

MERCI MERCI MERCI

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'ai tout de suite reconnu Matisse sur le blog d'Isabelle !<br /> Veinard !
S
Je ne vous ai pas vus !!! Ouinnn !!!<br /> Snif, je suis triste.<br /> Mais tu as raison, c'était super à part que nous n'avons pas eu le temps d'aller voir Virginie Gervais Marchal et c'est dommage ça avait l'air drôlement chouette.<br /> J'espère qu'on aura l'occasion de se voir bientôt.<br /> Gros Bisous<br /> Sonia
V
Merci à vous 3 pour la visite! c'était très sympa de te rencontrer...à très bientôt!
J
C'est dommage qu'on se soit ratées, mais l'essentiel que tu as pu voir tous ces univers qu'on voulait partager!<br /> Matisse a l'air d'apprécier beaucoup !!!
M
Chère Bloggueuse,<br /> <br /> En tant que partenaire du salon Vivre Côté sud, l'équipe de Magazette.fr est très heureuses de vous y inviter dans la perspective que vous puissiez poster vos impressions, vos coups de coeur déco, gourmandise et art de vivre pour cette édition 2009 qui se tiendra au Parc Jourdan à Aix en provence du 12 au 15 Juin prochains.<br /> <br /> Dès à présent, nous serions ravies que vous puissiez annoncer sur votre blog le grand tirage au sort que nous mettons en ligne sur magazette afin de faire gagner aussi des invitations au Salon Vivre Coté Sud à toutes celles qui vous sont fidèles.<br /> <br /> Nous espérons que vous serez des nôtres au Salon Vivre Côté Sud et nous vous remercions de bien vouloir vous inscrire sur http://www.magazette.fr/Bloggueuses-deco-marseille-aix-en.html<br /> le tout afin que nous puissions vous envoyer votre invitation chez vous et vous accueillir au mieux au salon Vivre Côté sud.<br /> <br /> Pour que nous puissions vous envoyer notre logo, merci de revenir vers nous à cette adresse : redaction@magazette.fr<br /> <br /> <br /> Bien cordialement, <br /> <br /> Les filles de Magazette.
Matisse en rit
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité