Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matisse en rit
2 mars 2009

Belle Journée !!!

Comme la reprise du boulot est dur-dur pour tout le monde,
moi je me suis fait une tenue,
histoire d'avoir envie de m'habiller (et après d'aller bosser!)

DSCN2767_editedDSCN2770_editedDSCN2772_edited
c'est la G du livre 64 (pour les japan couture addict!)

Dommage , je n'ai pas eu le temps d'en faire une pour Ninou.
Oui, parce que Ninou, aujourd'hui, elle retourne au travail!
Et ça, c'est une drôle de bonne nouvelle!
Alors, bon courage ma maman,
on pense à toi très fort
DSCN2762_edited

(ce sourire est pour toi)(ok pour vous aussi!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Jolie tenue ! <br /> Bisous à Ninou et bon courage pour la reprise.<br /> Bisous au chevelu au beau sourire.<br /> Sonia and co...
A
Belle tenue et beau sourire que je prends un peu pour moi alors! Merci pour ton passage et bravo pour ta réalisation pour le margote's project il est superbe ce grand sac!
N
le tour au travail a été super.... au champagne avec tous les collègues et mon directeur bien entendu, sympa non?
N
elle est superbe cette tunique...vraiment vraiment je l'adore....encore plus belle sur le mannequin<br /> <br /> ET Il est vraiment super beau Matisse, t'as de beaux yeux tu sais..... quel dommage que tu n'as pas le temps, je suis persuadée qu'il serait pris pour des casting de photos... (mais si je suis très objective)<br /> Encore, encore de belles photos, pour le plaisir des yeux et pour voir ses yeux.. BISOUS BISOUS
J
Huuuuuuuuuuuum le biais de chez Petit Pan!!<br /> Vas voir à la droguerie, du biais en liberty tout joli joli!! bises
Matisse en rit
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité