Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matisse en rit
1 mars 2009

Bonne fête Ninou Bonne fête Mamie Bonne fête Nadine Bonne fête Mamyleine


4 grands-mères c'est pas donné à tout le monde
mais 4 grands-mères c'est que du Bonheur!
S5006127_edited Matiss0009 DSCN2472_edited DSCN0364_edited
Matisse les aime comme il se doit.
Merci de lui offrir tout cet amour, de lui donner du temps
et de lui transmettre vos petits trucs de grand-mère!

Quand je lui ai dit: c'est la fête des Grands-mères,
il a pensé comme moi qu'il fallait de beaux cadeaux.

Alors voici pour vous une fleur:
DSCN2709_edited

une trousse:
DSCN2749_edited

des bisoux, des surprises,
le tout arrivera sous enveloppe dans la semaine.


Publicité
Publicité
Commentaires
N
OUI super, j'ai reçu le cadeau Merci Matisse pour le beau dessin et tes premiers écrits , Merci Virginie de cette belle trousse, c'est beau d'être Maman et quel plaisir d'être une Grande Maman. Merci Merci et GROS GROS BISOUS CALINOUS
M
Merci Virginie c est grace à vous si je suis une grandmere comblee bonne fete aux mamies Nicole,Odette et Nadine qui sont comme moi devantce petitou adorable.J espere ninou que votre reprise n a pas ete trop dure plein de courage et de bisous je vous embrasse à tous
L
c'est vraiment chouette ce que tu fais. J'aimerais apprendre...faudrait que je m'y mette. Bises. A bientôt
S
dis donc matisse tu es adorables avec toutes tes mamy, moi je ne suis pas grand mère mais j aimerai bien une ptite trousse!!!!!!!<br /> virginie ta tunique est superbe, et bravo pour l encolure<br /> gros bisous et bonne reprise de boulot pour ceux qui retravaille aujourd hui et un ptit message pour nicole, super tu retravailles!!!!!
P
Merci beaucoup Matisse pour cette jolie fleur et de penser à nous.<br /> Nous t'aimons très très fort et avons hate de passer de bons moments avec toi.<br /> Bonne fête à toutes tes grand mères<br /> Pleins de gros bisous
Matisse en rit
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité