Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matisse en rit
9 janvier 2009

Serial-coupeur!

Et oui,
hier je n'ai pas fait de couture,
j'ai coupé des têtes!!!
DSCN1995_edited
DSCN1998_edited
Après, je les envoie par la poste...!hihi
Mais patience, c'est long et dur de couper des têtes!!!

Sinon, j'ai une requête pour les coutureuses.
Regardez ce sac:
34374693_p
c'est Fred qui en est tombée amoureuse,
elle recherche le livre ou le patron
(moi aussi j'ai eu le coup de cœur!)
Alors, si vous avez ça chez vous, pitié, pensez à nous!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c vrai qu'il est beau ce sac !! pensez à moi aussi ,lol !<br /> pourquoi tu découpes toutes ces têtes ?
M
Quelle horreur !!!! passer sa soirée à couper la tête de petitou, pour notre plus grand plaisir !!!! car vraiment j'ai bien ri en voyant ces têtes..... bisous bisous à vous
Matisse en rit
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité