Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matisse en rit
8 janvier 2009

Suite et fin. . .

Allez, pour le plaisir de tous,
une dernière série de photos dans la neige!

DSCN1952_editedDSCN1957_editedDSCN1962_edited
DSCN1969_editedDSCN1991_editedDSCN1990_edited
DSCN1963_edited
DSCN1985_editedDSCN1980_editedDSCN1978_edited

Pas de transports, pas de travail, pas d'école...
Alors, on profite du restant de neige pour faire de la Luge!

Demain, nous aurons surement des photos de la gadoue!

En attendant, nous, on s'est drôlement bien amusé!
Ça fait du bien, on se croirait en vacances, au ski!hihi

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ravie de découvrir une compatriote ,je nous trouve tellement rare sur la blogosphére alors hop dans mes liens!!!!
P
C'est un régal de voir Matisse s'amuser aussi bien .... il est trop mignon dans sa combinaison de ski.<br /> Bisous
Z
ça c'est trop cool
N
whaou.....il neige... tu fais trop plaisir à voir, quel bonheur, je t'aime très très fort..... j'adore la photo du milieu... bonnes vacances !!!!
Matisse en rit
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité