Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matisse en rit
15 décembre 2008

Médaille !

Hier, comme j'ai bien travaillé,
j'ai gagné une médaille
(déduction de Matisse en voyant mon nouveau sautoir!)
Voyez plutôt:


DSCN1384_edited

DSCN1387 DSCN1389_edited DSCN1388

Je l'ai acheté à Carole,
une fille très gentille, qui fait de très belles choses!
Vous pouvez voir ce qu'elle fait ici.
Bientôt, sa boutique en ligne ouvrira ses portes,
je te souhaite un grand succès,
tes créas le méritent!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'aime beaucoup ce collier il est vraiment sympa. Et très original.
P
Vraiment tres sympa ce collier une adresse à retenir dès que le site est en ligne.<br /> Bises à vous 3
N
On attend son site avec impatience, très sympa je crois que je vais faire une commande, existe t-il d'autres couleurs et bien sûr le prix ? je cherche du violet pour remplacer le beau "cassé" de mon anniversaire. snif.... BISES
Matisse en rit
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité