Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matisse en rit
14 décembre 2008

Marché des créateurs au P'tit Camaieu

Alors?
Alors?
Alors, c'était chouette!
Une belle ambiance, plein de belles choses
et pour vous, mes petites créas:

DSCN1353 DSCN1377
DSCN1378 DSCN1380 DSCN1383 DSCN1357_edited
DSCN1379 DSCN1381

Ne me demandez rien...
j'ai tout vendu!!!! YOUHOUHHHHHHHH !


MERCI un grand grand
MERCI à toutes celles qui ont affronter la tempête
pour venir nous voir.
Ça fait plaisir cette gentillesse!


J'ai rencontré du beau monde,
je vous en parlerais ces prochains jours.
Et j'ai vu des bloggueuses marseillaises,
c'est marrant de se voir de l'autre coté de l'écran!

  

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Coucou,<br /> Ravie de t'avoir vu en vrai. A bientôt j'espère. N'hésite pas à faire signe qd tu vas vers la plaine.<br /> Bises
N
et bien !!!! félicitation !
S
C’est trop joli tout ça!!
P
Vraiment tres bien toutes tes créations et surtout tres contente que tout soit parti.<br /> Bisous
S
Ca ne m'etonne pas du tout. Je suis très contente pour toi.<br /> Bises et t'inquiètes pas ton colis avance bien. Je vous gâte...<br /> Bisous<br /> A bientôt<br /> Sonia and co..
Matisse en rit
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité