Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matisse en rit
10 mai 2008

Et voici ce que j'ai reçu de la part de Cath.Il y

Et voici ce que j'ai reçu de la part de Cath.
S5003738_editedS5003739_edited
S5003740_editedS5003741_edited
Il y a un vide-poche pour Matisse: j'adore, c'est super bien réalisé et tres utile!
Un sac en feutrine, fait-maison et tout noir... Oui, parce que c'est à moi de le customisé! Une idée tres sympa!

Et pour quoi  pas avec ces jolis boutons?
Il y a aussi un coupon de tissu et une carte!
Merci beaucoup, j'adore!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
slt virginie,<br /> contente que ca te plaise!<br /> je ne me suis pas manifesté avant car je n'avais plus internet!<br /> a bientot
F
encore merci pour tout je t'ai repondu sur le blog du swap<br /> bisouille
Matisse en rit
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité