Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matisse en rit
9 mai 2008

Le Cirque Pinder s'est installé à Marseille.Nous

Le Cirque Pinder s'est installé à Marseille.
Nous n'aurons pas la chance de voir le spectacle,
mais nous avons visité leur ménagerie.

Grande première pour Matisse
qui n'avais jamais vu ces animaux, vivants, si proches, . . .

S5003663_editedS5003656_editedS5003659_edited
S5003670_editedS5003653_editedS5003665_edited
S5003667_editedS5003669_editedS5003661_edited

Nous sommes arrivés pour le gouter des éléphants: ils ont mangé des pommes et des carottes.
Nous avons vu et entendu les chameaux.
nous avons rencontré un tigre qui boit du Coca entre 2 spectacles!

Nous en avons eu pour notre argent!!!
Merci Pinder!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est parfois un peu triste les ménageries de cirque, je trouve...
A
Vivement la semaine prochaine que tu nous racontes ta visite au cirque.<br /> <br /> Gros bisous poussin <br /> Bisous à papa et maman
F
coucou mazelle<br /> j'ai recu ton paquet ce matin , j'ai reussi a chopper le facteur juste avant de prendre la route pour Toulouse. MERCI Beaucoup c'est trés chouette, j'aime beaucoup le sac, mah si tu veux me faire un doudou aussi mah je dis pas non !!! je ferais les photos des mon retour pour les mettre sur le blog du swap.<br /> GROS POUTOUX !!!!!!!!!!
N
ET MATISSE en cage c'est normal...????? ah le CACA des éléphants c'est une histoire de mère en fils...... GROS GROS BISOUS
Matisse en rit
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité