Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matisse en rit
6 mai 2008

Le défi des petits ours

J'ai participé au défi de Cousu-Cousin,
il s'agissait de faire des Cousinours et des Scrapinours.
Voici ma participation:
S5003342
S5003343S5003344S5003345

J'ai été tres en retard, mais Julie n'est pas comme moi,
elle m'a déjà renvoyé ma surprise!
J'ai accueilli Nestor, le joli Cousinours de Nekita:
S5003614S5003613
Il est adopté Nekita! Il est super mimi avec son écharpe et sa petite queue!


Et avec, il y avait des chouettes cadeaux:
S5003616

Un belle surprise dans ma boite aux lettres!
MERCI Julie!
Je suis prête pour le prochain défi!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ravie que mon petit ours soit arrivé à bon port !!! quel voyage ! <br /> J'ai accroché le tien au dessus de mon ordi... et je vais pouvoir lire ton blog ce que je n'ai pas eu le temps de faire depuis que j'ai reçu mon paquet ... <br /> amitiés<br /> nekita
Matisse en rit
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité