Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matisse en rit
5 mai 2008

Que les choses soient claires !

Observez Matisse à la gym, la main en l'air!
S5003618_editedS5003622_editedS5003623_edited
Tiens, il a oublier son bobo ici!
S5003625_editedS5003627_edited
Il a fait une sacrée comédie toute la journée!
Il ne s'est pas servi de sa main, a beaucoup râlé...
J'ai fini par me fâcher parce que, c'est un tout petit bobo qui ne mérite pas autant de cinéma!
Mais je vous assure, je ne suis pas une vilaine "marâtre",
je lui achète des pansements Winnie et je repasse son linge!
S5003628_editedS5003629_edited

Alors finalement, ce soir, nous avons chacun sur l'autre,
effacé les colères, grincheries et autres vilaines pensées!!!
(on oublie tout, même le bobo...j'espère!hihi)
Et son Papa lui a fait un bisou qui enlève le bobo pour toujours!

Edit du mardi matin:
Matisse m'a dit: " Ça y'est, j'ai plus de bobo" OUF!
Ça a marché!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ouf je vois qu'on a échappé au pire ! heureusement que superpapa était la !!!
S
Le bisou magique de papa (ou maman) rien de tel pour effacer les bobos !<br /> Lucie est revenue hier de sa journée de nounou avec son premier bobo au genou ! <br /> Même pas mal ! ;-)<br /> Bisous<br /> Sonia
N
Nous avons de futurs "acteurs" dans la famille. Soies rassurée ma Puce on ne doute pas de tes dons de bonne maman.... il faut dire qu'avec de supers pansements .... c'est difficile d'oublier son bobo...... GROS BISOUS
S
heureusement que tu as un papa magicien matisse, qui sache enlever les bobos pour toujours, et bien tu sais que juliette hier est tombée mais pas de vélo, en courant, et elle s est fait un gros bobo à son genoux, meme qu elle boitait!!!!!!!! elle a voulu te soutenir!<br /> gros bisous
Matisse en rit
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité