Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matisse en rit
16 février 2008

Ma Mémé...

Je devrais dire notre Mémé:
11 enfants, 28 petits-enfants et 17 arrieres-petits-enfants
une belle vie de famille!
S5005640
J'ai vécu de belles choses avec ma Mémé,
elle a connu mon filston...
Une belle vie je vous dis!
Bisoux Mémé, merci pour ton amour et ADIEU, je t'aime...C'est sur, on ne t'oubliera pas.

S5004375_edited

ps: une belle attention dans l'album des mots de Matisse

Publicité
Publicité
Commentaires
T
On pensera toujours à toi...<br /> De là haut maintenant tu veilles sur nous tous...<br /> Je t'aime ma mémé
K
desolée pour vous et bises tout plein
N
tu restes mon unique BELLE MERE la plus IN des mémés, la plus généreuse, celle qui a toujours donner pour les autres (sens propre comme figuré), mon pilier féminin, ma confidente, une mémé avec qui nous partagions et échangions depuis plus de 35 ans nos sorties et nos goûts culturels, nos "longs" coups de fil du samedi donnant des nouvelles de tous me manquent déjà, tu es partie en plein possession de tes moyens et çà te ressemble, mais je suis sûre que là où tu te trouves il va t'arriver de nouvelles aventures... tu rejoins d'autres qui te manquaient et que tu embrasseras très très fort. ON T'AIME GROSSES BISES TA BELLE FILLE NICOLE
C
Gros bisous à ma Mémé.... Tu vas énormément me manquer!!!!<br /> ton chauffeur préféré!!!
V
C'est chouette qu'elle ait connu Matisse et pour lui aussi !<br /> bises
Matisse en rit
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité