Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matisse en rit
15 février 2008

un nouveau virus!

Après les angines, grippes, otites et autres allergies,
j'ai maintenant la MAC qui qui me démange!
Et voilà ce que ça donne:


S5001740_editedS5001743_editedS5001734_edited
des jupes qui tournent, trop belles!
le tuto est ici

S5001899_editedS5001900_edited
                                                        un porte-monnaie tout rond,                      un sac à courses                                                                d'après ce tuto, arrangé à ma sauce!    encore un!merci Bougredanne   

S5001856S5001858
S5001859S5001857
Et ce sac, magnifique!
Le tuto est ici
Je l'adore, je vais en faire un autre dans la semaine!


Et puis, j'ai -enfin- trouvé la bible de la couture pour enfants:
S5001902
Mamans et  futures mamans , préparez-vous à recevoir votre trousseau!!!                            

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'arrive pas à voir vraiment la forme du sac, ce que çà rend vraiment ? en forme de bourse ?
N
Elle est vraiment superbe la robe qui tourne.... le rêve de toutes les petites filles.... La chance.... FELECITATIONS ta maman admirative....
F
et un sac carré M.A en plus ... j'attends les autres versions avec intérêt, et en attendant bravo pour ton interprétation de mon tuto !
D
Ouah ben dis donc... quand ça te démange tu t'éclates toi !!!
Matisse en rit
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité