Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matisse en rit
3 février 2011

Quand y'en a marre...

...y'a Malabar!
Exactement! ( c'est bien, vous connaissez vos classiques!hihi )

Hier, grève de bus à 18h, après une grosse journée de boulot pour moi et centre aéré pour Matisse
( on y arrive à 7h30, autant dire que c'est LA grosse journée ).
Malgré la fatigue,
Matisse a marché pour rentrer sans raler.
Alors, arrivé à la boulangerie,
quand il m'a demandé un malabar,
j'ai voulu lui faire plaisir.
Et Quel plaisir! Voyez plutôt:

make a gif
Make a gif

En +, y'a un tatouage, trop bien!
010

Bon, un malabar, c'est rien me direz-vous.
Sauf que c'est le premier pour mon Petitou!
Il a tout compris sur comment on mange un chewing-gum,
sauf qu'une fois dans sa bouche, il ne sait pas quoi en faire!
Alors, il le mache et au bout de 30s:
" Ca y'est maman, je peux le jeter?"
hihi

( j'adore, il est même pas accro et c'est tant mieux!
Non, parce que des enfants qui mangent des chewing-gum, moi, ça me choque , surtout avant 4-5ans!
Et pourtant, à la ludo, je vois des petits de 2ans avec ces trucs dans la bouche...quand même!
Alors, voilà, moi je suis ravie!)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bien d'accord avec toi Virginie ! Et une fois n'est pas coutume. Sympa le gif ! (j'attends celui où on verra Matisse faire une énorme bulle...) Bisous à vous !
Matisse en rit
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité