Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matisse en rit
23 juin 2010

La caresse du Papillon *

Papou s'est éteint.
à 80ans, après avoir profité tout ce qu'il a pu de Matisse
( " ce Pichounet, c'est ma vie!"),
après avoir gâté tout comme il a pu son gâté de Matisse

Une bien belle rencontre dans notre vie.

Madeleine, je pense Fort à vous.

DSCN6619

* La caresse du Papillon de Cristian Voltz, le livre qui nous fera penser à Papou..
infos voir ici

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une belle image qui dit tout...<br /> Pensées tendres pour la famille.
S
je ne connaissais pas patou mais j en avait entendu parler par virginie <br /> toutes mes pensées à vous<br /> condoleances
J
Je me souvenais de cette belle photo. Ce qui se noue entre nos enfants et les plus agés est souvent très touchant, relations sincères et désintéressées... <br /> Au revoir Mr Papou....
N
Nous sommes très tristes, une relation privilégiée avec Matisse, Papou et Matisse : une complicité qui ne s'invente pas, un Papou qu'on n'oubliera, une figure de Marseille. Ainsi va la "vie". Mamyleine je pense bien à vous et vous embrasse très tendrement.
C
Oh c'est bien triste !!! Nous avions eu l'occasion de rencontrer "Papou" sur le port de Marseille. Et je me rappelle que Matisse lui avait sauté dans les bras. Comme sur cette photo !!!<br /> condoléance a la famille <br /> et gros bisous a toi Matisse
Matisse en rit
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité