Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matisse en rit
9 juin 2010

Transmettre ses souvenirs..!


Quand j'étais petite,
ma maman me faisait participer dans la cuisine.
C'est moi qui coupait le persil,
dans un verre,
avec des ciseaux de grands!

C'est un souvenir comme une Madeleine!
J'adore me rappeler ce doux moment.

Alors, quand il à fallut s'occuper du persil du maraicher,
l'occasion était trop belle de partager mes souvenirs d'enfance!!

036
034

Et Matisse s'est autant amusé que moi petite!
(OUF!)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Touchant, j'ignorai que cela t'avait laissé de si bons souvenirs... Amusant car moi aussi c'était une de mes plaisirs d'enfant, bien que la tâche soit difficile .... la transmission de ces bons petits souvenir est assurée...<br /> Gros gros bisous
T
C'est mognon............................ Kisses
P
En tout cas il fait ca sérieusement !!!<br /> Bisous....
Matisse en rit
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité