Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matisse en rit
29 mai 2010

C'est la Fête !!!!

Le week-end prochain, pour les parisiens,
il y a le Festival de la Cours saint-Pierre.
Je suis triste de ne pas pouvoir être de la fête,
c'était tellement chouette l'année dernière!
Alors bon, je fais de la pub
(parce que, si vous pouvez, ça vaut le détour!)
Et en meme temps, je tente ma chance pour gagner un Piou
de chez Isabelle, histoire de me consoler!

exposition_Isabelle_Kessedjian
Bon et chez nous,
c'est aujourd'hui la Fête!
C'est à la ludothèque du P'tit Camaieu
et y'aura des jeux, des ateliers, des jeux d'eau et des fleurs de partout!!!

006
[ici on est prêt, on a le maillot et le Marcel !!!]

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci beaucoup c'est noté.
N
Quel dommage, finalement, je vais peut être y faire un petit tour Dimanche mais comme l'an dernier,les parapluies seront de sortie eux aussi.....<br /> Très chouette ce Marcel. Bonne FETE et bon courage !
Matisse en rit
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité