Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matisse en rit
10 mai 2010

Bowling entre copains



Samedi, Matisse était invité à un anniversaire au Bowling!
Une première pour Matisse, qui connaissait les règles par cœur (grâce aux Simpsons !!!).

Bon , c'est un peu l'usine: au moins  15 anniversaires en même temps,
le bruit, la musique, tous les même gâteaux, les même boissons, les même bonbons.

Mais bon, c'est surement une bonne formule quand on n'a pas le temps, pas l'envie, pas la place, pas les idées
(et pas le climat, il pleuvait des cordes ce samedi!)


002003
004007
005008

En tout cas, Matisse a adoré le bowling!
Et son copain a quand même eu un petit peu de fait-mains
( une garage de voyage et une trousse a rouler en cadeau).


ps: vous avez remarqué comme ils sont de vrais copains?
Ils sont presque habillés pareil!hihi


Publicité
Publicité
Commentaires
N
On arrête pas le progrès ! SUPER comme anniversaire. Je suis contente, Matisse, j'attends ta prochaine visite avec impatience, je vais pouvoir enfin aller jouer en bas de chez moi, quoique vu ta formation.... je n'ai qu'à bien me tenir ou regarder les ...Simsons !!!<br /> Bravo champion. je t'aime très fort et vous fais de gros gros bisous. (bon aujourd'hui, ce serai pas le jour, j'ai un lumbago) .....
S
Génial le bowling, j'adore ! Qu'est-ce qu'il grandit Matisse... Gros bisous à vous.
Matisse en rit
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité